Transporteurs et suivi de colis
Nous faisons appel à des transporteurs comme Chronopost, UPS, DHL ou TNT et nous vous communiquons le n° de suivi du colis dans votre espace client. Tous les colis sont remis contre signature.
Les délais sont donnés à titre indicatif et sont respectés dans la mesure du possible. Les éventuels retards ne peuvent en aucun cas justifier l'annulation de la commande ou faire l'objet d'une indemnisation.
Related Articles
Taxes et frais de douanes
Les prix des produits sont indiqués en euros hors taxes (HT) et hors frais d'expédition. Pour tous les produits expédiés hors CEE, le prix est calculé hors taxes automatiquement. Drivecase ne prend pas en charge les différentes taxes liées aux ...
Quels sont les frais de livraison pour un envoi en Europe, France d'outre mer et le reste du monde ?
Pour les envois en Europe, France d'outre mer et le reste du monde, nos équipes sont à votre disposition pour vous faire un devis complémentaire dans les plus brefs délais. Veuillez adresser votre demande par mail à : commande@drivecase.fr Pour la ...
Que faire s'il manque un article dans mon colis ?
Vous avez reçu un colis mais celui-ci est incomplet ? Vous avez constaté qu'il manque un(des) article(s) dans votre colis ? C'est embêtant, et nous en sommes désolés... Afin de trouver une solution, veuillez nous en informer par mail à ...
Quels sont les délais de livraison avec et sans marquage ?
Nos délais de livraison peuvent différer d'un produit à un autre en raison de nos différents lieux de stockage et des délais de marquage. Vous trouverez toutes les informations relatives aux délais et au stock sur chaque page produit. Retrouvez ...
Quels sont les frais de livraison pour la France, la Belgique et le Luxembourg ?
Les frais d'expédition sont offerts pour toute commande en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg à partir de 499€ HT seulement. Nous rappelons qu'en dessous de ce montant, 25€ HT de frais de traitement et de livraison vous serons ...