Pourquoi je ne reçois pas les emails Drivecase ?

Que faire si je ne reçois pas les e-mails de Drivecase ?

Vous ne recevais pas nos e-mails ?
Voici les raisons les plus courantes :
1. Nos e-mails tombent dans vos spams. Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ensuite à votre boîte mail que les courriers électroniques provenant de Drivecase ne sont pas des courriers indésirables.

2. Vous avez mal saisi votre adresse mail lors de votre inscription. Si vous ne recevez aucun e-mails de Drivecase et qu'ils n'apparaissent pas dans vos spams, il est alors possible que vous ayez mal renseigné votre adresse mail lors de votre inscription. Essayez de vous connecter  à votre compte sur www.drivecase.fr. Si aucun compte n'est associé à cette adresse mail, pas de panique ! Deux solutions s'offrent à vous :
- Si vous n'avez pas encore passé commande, recréez-vous un compte.
- Si vous avez déjà passé commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

3. Vous n'êtes pas encore inscrit sur www.drivecase.fr. Si vous n'êtes pas encore inscrit sur notre site, rendez-vous ici pour créer votre compte. Vous souhaitez recevoir notre newsletter d'informations et de promotions ? Renseignez votre adresse mail en bas de page en cliquant sur le bouton " je m'abonne".

    • Related Articles

    • Comment modifier les informations de mon compte ?

      Si vous souhaitez modifier une information personnelle liée à votre compte ou votre mot de passe, voici comment procéder : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Mes informations 3. Modifiez ou complétez les informations renseignées sur ...
    • Comment me désabonner de la newsletter ?

      Vous ne souhaitez plus recevoir nos charmants e-mails sur notre actualité et nos offres promotionnelles ? Sûr ? C'est triste de vous voir partir... Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez sur Se désinscrire au bas d'un e-mail en provenance ...
    • Je n'arrive pas à me connecter ou à afficher certaines pages ?

      Vous rencontrés des difficultés de connexion ou des problèmes d'affiche de vos pages ? Nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur internet et de redémarrer. Pour vider le cache, cela dépend du navigateur internet que vous utilisez, ...
    • Mot de passe oublié ?

      Voici la procédure pour générer un nouveau mot de passe par e-mail (vous devez être déconnecter de votre compte) : Renseigner votre e-mail sur ce lien Le problème persiste ? Cela peut provenir de votre navigateur internet, videz le cache de ce ...
    • Comment supprimer mon compte ?

      Etes-vous sûr de vouloir nous quitter ? Déjà ? Vous allez nous manquer... ! Pour supprimer votre compte Drivecase, veuillez joindre votre demande par e-mail via notre formulaire de contact en précisant l'adresse mail associée à votre compte. Nous ...