Centre d'aide Drivecase.fr

Pouvez-vous modifier mon logo pour le BAT ?

Si besoin, notre graphiste peut reprendre votre logo en interne pour la personnalisation de vos produits. Nous vous proposons un forfait de 39,90€ HT incluant votre logo au format vectoriel.
N'hésitez pas à nous adresser votre demande par mail à commande@drivecase.fr ou par téléphone au +33 (0)3 67 10 44 66.

    • Related Articles

    • Quel format de fichier/logo dois-je envoyer pour mon BAT ?

      Pour l'envoi de vos visuels (logos ou images) pour votre BAT bon à tirer veuillez privilégier les formats vectoriels de type Adobe : .ai .eps .pdf Merci de transmettre vos fichiers via ce lien.
    • Quel marquage choisir pour mon article ?

      La plupart de nos produits sont personnalisables (90%), vous avez la possibilité d'ajouter votre logo ou votre message sur le produit. Nous vous proposons un marquage de qualité grâce à la diversité des procédés d'impression. Lorsque que vous vous ...
    • Qu'est-ce qu'un BAT - Bon à Tirer ?

      Le BAT / Bon à Tirer : est un document que vous devez valider avant le lancement du marquage. Ce document comporte les visuels à imprimer (ou marquer) sur le support. Il s'agit d'une maquette qui donne une idée du visuel de votre produit final, avec ...
    • Quel est le tarif d'un BAT et quels sont les délais ?

      Une fois votre commande validée, nous vous enverrons votre BAT (bon à tirer) sous 24h à 48h à compter de la réception de vos fichiers. Votre BAT est gratuit et nous vous offrons jusqu'à 2 révisions. Au-delà des 2 révisions offertes, nous vous ...
    • Est-il possible de recevoir un BAT (bon à tirer) avant la commande ?

      Votre BAT (bon à tirer) est transmis après la validation de votre commande. Dès validation de votre commande, merci de nous transmettre vos indications via ce lien.