Où trouver ma facture en ligne ? - Drivecase

Où est ma facture ?

Dès lorsque votre commande a été validée par nos services, vous recevrez votre facture par mail. Si vous ne la trouvez pas n'oubliez pas de consulter vos courriers indésirables.

    • Related Articles

    • Est-ce possible de régler à la réception de ma commande ?

      Pour obtenir un paiement à la livraison, une analyse financière préalable est nécessaire par notre organisme de financement. Merci de nous transmettre : K-bis ainsi que vos 2 derniers bilans. Dans tous les cas, le règlement de la première commande ...
    • Quel est le taux de TVA appliqué ?

      Pour la France métropolitaine : Le taux de TVA en vigueur est de 20% pour l'ensemble des produits Drivecase expédié en France métropolitaine, hormis les produits de protection sanitaire destinés notamment à la lutte contre la Covid-19, pour lesquels ...
    • Comment procéder pour payer par mandat administratif ?

      1. Ajoutez vos produits à votre panier 2. Cliquez sur "commander" 3. Si vous n'êtes pas connecté, veuillez vous connecter à votre compte client ou vous créez un compte 4. Renseignez votre adresse de livraison et de facturation ou sélectionnez-en une ...
    • Quels modes de paiement sont acceptés ?

      Drivecase vous offre la possibilité de régler votre commande de plusieurs manières : Carte bancaire via CM-CIC Monetico ou American Express Virement bancaire (traitement à réception) Mandat administratif Chèque (traitement à réception)
    • Dans quels cas votre achat n'est pas soumis à la TVA ?

      Cas n°1 : Vous êtes un client établi hors CEE ( y compris la Suisse) ou dans un Département d'Outre Mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte ou la Réunion). Dans ce cas, notre vente se fait hors TVA et vous acquitterez la TVA lors de ...