Related Articles
Comment modifier les informations de mon compte ?
Si vous souhaitez modifier une information personnelle liée à votre compte ou votre mot de passe, voici comment procéder : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Mes informations 3. Modifiez ou complétez les informations renseignées sur ...
Que faire si je ne reçois pas les e-mails de Drivecase ?
Vous ne recevais pas nos e-mails ? Voici les raisons les plus courantes : 1. Nos e-mails tombent dans vos spams. Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ...
Comment me désabonner de la newsletter ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos charmants e-mails sur notre actualité et nos offres promotionnelles ? Sûr ? C'est triste de vous voir partir... Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez sur Se désinscrire au bas d'un e-mail en provenance ...
Où retrouver ma facture ?
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact. Merci de nous préciser la référence de votre commande, ou facture.
Comment nous contacter ?
Via notre formulaire de contact ! Par chat : cliquez sur la bulle bleue en bas de votre page pour démarrer une conversation et trouver réponse à vos questions ! Par courrier : Drivecase SARL, 76, Avenue des Vosges, 67000 Strasbourg, France !