Réinitialiser son mot de passe - Drivecase

Mot de passe oublié ?

Voici la procédure pour générer un nouveau mot de passe par e-mail (vous devez être déconnecter de votre compte) :
Renseigner votre e-mail sur ce lien
Le problème persiste ? Cela peut provenir de votre navigateur internet, videz le cache de ce dernier.
    • Related Articles

    • Comment modifier les informations de mon compte ?

      Si vous souhaitez modifier une information personnelle liée à votre compte ou votre mot de passe, voici comment procéder : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Mes informations 3. Modifiez ou complétez les informations renseignées sur ...
    • Que faire si je ne reçois pas les e-mails de Drivecase ?

      Vous ne recevais pas nos e-mails ? Voici les raisons les plus courantes : 1. Nos e-mails tombent dans vos spams. Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ...
    • Comment me désabonner de la newsletter ?

      Vous ne souhaitez plus recevoir nos charmants e-mails sur notre actualité et nos offres promotionnelles ? Sûr ? C'est triste de vous voir partir... Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez sur Se désinscrire au bas d'un e-mail en provenance ...
    • Où retrouver ma facture ?

      Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact. Merci de nous préciser la référence de votre commande, ou facture.
    • Comment nous contacter ?

      Via notre formulaire de contact ! Par chat : cliquez sur la bulle bleue en bas de votre page pour démarrer une conversation et trouver réponse à vos questions ! Par courrier : Drivecase SARL, 76, Avenue des Vosges, 67000 Strasbourg, France !