Résoudre un problème de connexion / d'affichage

Je n'arrive pas à me connecter ou à afficher certaines pages ?

Vous rencontrés des difficultés de connexion ou des problèmes d'affiche de vos pages ?
Nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur internet et de redémarrer.
Pour vider le cache, cela dépend du navigateur internet que vous utilisez, ci-dessous les différentes méthodes :

Vous utilisez Mozilla Firefox : Cliquez ici !
Vous utilisez Google Chrome : Cliquez ici !
Vous utilisez Internet Explorer : Cliquez ici !
Vous utilisez Microsoft Edge : Cliquez ici !
Vous utiliser Safari : Cliquez ici !

Lorsque vous consultez un site web, votre navigateur va automatiquement collecter et conserver diverses informations : les téléchargements effectués, l'emplacement du site, les formulaires remplis etc ... Vider le cache de son navigateur permet d'éviter l'utilisation d'un ancien formulaire, facilite l'utilisation et la mise à jour des pages web et de leurs contenus, et enfin protège vos données personnelles.


    • Related Articles

    • Que faire si je ne reçois pas les e-mails de Drivecase ?

      Vous ne recevais pas nos e-mails ? Voici les raisons les plus courantes : 1. Nos e-mails tombent dans vos spams. Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ...
    • Où retrouver ma facture ?

      Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact. Merci de nous préciser la référence de votre commande, ou facture.
    • Comment modifier les informations de mon compte ?

      Si vous souhaitez modifier une information personnelle liée à votre compte ou votre mot de passe, voici comment procéder : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Mes informations 3. Modifiez ou complétez les informations renseignées sur ...
    • Comment nous contacter ?

      Via notre formulaire de contact ! Par chat : cliquez sur la bulle bleue en bas de votre page pour démarrer une conversation et trouver réponse à vos questions ! Par courrier : Drivecase SARL, 76, Avenue des Vosges, 67000 Strasbourg, France !
    • Comment supprimer mon compte ?

      Etes-vous sûr de vouloir nous quitter ? Déjà ? Vous allez nous manquer... ! Pour supprimer votre compte Drivecase, veuillez joindre votre demande par e-mail via notre formulaire de contact en précisant l'adresse mail associée à votre compte. Nous ...