Je n'arrive pas à me connecter ou à afficher certaines pages ?
Vous rencontrés des difficultés de connexion ou des problèmes d'affiche de vos pages ?
Nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur internet et de redémarrer.
Pour vider le cache, cela dépend du navigateur internet que vous utilisez, ci-dessous les différentes méthodes :
Lorsque vous consultez un site web, votre navigateur va automatiquement collecter et conserver diverses informations : les téléchargements effectués, l'emplacement du site, les formulaires remplis etc ... Vider le cache de son navigateur permet d'éviter l'utilisation d'un ancien formulaire, facilite l'utilisation et la mise à jour des pages web et de leurs contenus, et enfin protège vos données personnelles.
Related Articles
Que faire si je ne reçois pas les e-mails de Drivecase ?
Vous ne recevais pas nos e-mails ? Voici les raisons les plus courantes : 1. Nos e-mails tombent dans vos spams. Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ...
Où retrouver ma facture ?
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact. Merci de nous préciser la référence de votre commande, ou facture.
Comment modifier les informations de mon compte ?
Si vous souhaitez modifier une information personnelle liée à votre compte ou votre mot de passe, voici comment procéder : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Mes informations 3. Modifiez ou complétez les informations renseignées sur ...
Comment nous contacter ?
Via notre formulaire de contact ! Par chat : cliquez sur la bulle bleue en bas de votre page pour démarrer une conversation et trouver réponse à vos questions ! Par courrier : Drivecase SARL, 76, Avenue des Vosges, 67000 Strasbourg, France !
Comment supprimer mon compte ?
Etes-vous sûr de vouloir nous quitter ? Déjà ? Vous allez nous manquer... ! Pour supprimer votre compte Drivecase, veuillez joindre votre demande par e-mail via notre formulaire de contact en précisant l'adresse mail associée à votre compte. Nous ...