Related Articles
Comment supprimer mon compte ?
Etes-vous sûr de vouloir nous quitter ? Déjà ? Vous allez nous manquer... ! Pour supprimer votre compte Drivecase, veuillez joindre votre demande par e-mail via notre formulaire de contact en précisant l'adresse mail associée à votre compte. Nous ...
Comment modifier les informations de mon compte ?
Si vous souhaitez modifier une information personnelle liée à votre compte ou votre mot de passe, voici comment procéder : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Mes informations 3. Modifiez ou complétez les informations renseignées sur ...
Comment me désabonner de la newsletter ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos charmants e-mails sur notre actualité et nos offres promotionnelles ? Sûr ? C'est triste de vous voir partir... Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez sur Se désinscrire au bas d'un e-mail en provenance ...
Que faire si je ne reçois pas les e-mails de Drivecase ?
Vous ne recevais pas nos e-mails ? Voici les raisons les plus courantes : 1. Nos e-mails tombent dans vos spams. Sur votre boîte mail, vérifiez si nos e-mails ne se trouvent pas dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas, indiquez ...
Où retrouver ma facture ?
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact. Merci de nous préciser la référence de votre commande, ou facture.