Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison/facturation ou modifier une adresse existante sur votre compte, suivez les étapes suivantes : 1. Connectez-vous à votre compte 2. Cliquez sur Adresses 3. Pour modifier/supprimer une adresse ...
Nos délais de livraison peuvent différer d'un produit à un autre en raison de nos différents lieux de stockage et des délais de marquage. Vous trouverez toutes les informations relatives aux délais et au stock sur chaque page produit. Retrouvez ...
Les frais d'expédition sont offerts pour toute commande en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg à partir de 499€ HT seulement. Nous rappelons qu'en dessous de ce montant, 25€ HT de frais de traitement et de livraison vous serons ...
Pour les envois en Europe, France d'outre mer et le reste du monde, nos équipes sont à votre disposition pour vous faire un devis complémentaire dans les plus brefs délais. Veuillez adresser votre demande par mail à : commande@drivecase.fr Pour la ...
Nous faisons appel à des transporteurs comme Chronopost, UPS, DHL ou TNT et nous vous communiquons le n° de suivi du colis dans votre espace client. Tous les colis sont remis contre signature. Les délais sont donnés à titre indicatif et sont ...